Fautes de français sur le forum

Fautes de français sur le forum

Messagepar saouldure sur Mer Avr 15, 2009 5:17 pm

Je veux pas passer pour un chialeux mais je trouve ça assez "frappant" sur la page d'accueil du forum il y a plusieurs fautes de français.

Je peux comprendre dans les posts du forum qu'il y ait des fautes mais dans les topics c'est autre chose.

En voici certaines avec les corrections :

Sujets Général
Pour tout les sujets qui se raporte au courses ou non, qui n'entre pas dans les autre section

devrait s'écrire :

Sujet général
Pour tout les sujets qui se rapporte aux courses ou non, qui n'entrent pas dans les autres sections

------------------------------------------------

Photo et Video
Pour toute les photo et video qui son en liens avec les courses de tracteur a gazon, '''seulement'''

devrait s'écrire :

Photos et vidéos
Pour toute les photos et vidéo qui sont en lien avec les courses de tracteur a gazon, '''seulement''

Évènements
Évènements CTGQ à venir dans la région ou autres activités entourant les courses de tracteur a gazon

devrait s'écrire :

Événements
Événements CTGQ à venir dans la région ou autres activités entourant les courses de tracteur a gazon

Question technique
Pour toute les question technique qui ne sont pas relier a une classe directement

devrait s'écrire :

Pour toute les questions techniques qui ne sont pas relié à une classe directement

Au plaisir de vous lire !
saouldure

Re: Fautes de français sur le forum

Messagepar Gui961 sur Mer Avr 15, 2009 6:19 pm

Merci de ton aide je vais changé sa, mais je veut juste te dire que ses juste moi qui s'occupe du forum et je fait mon posible, jai beaucoup d'autre chose a faire, mon francais est pas #1

le forum a été reconstruit en une soiré et jai pas retravaillé dessu depuis, avant sétais vraiment mal fait

si tu voit quelque chose envoit moi un message privé je vais modifier sa
Gui961

Re: Fautes de français sur le forum

Messagepar blag3 sur Jeu Avr 16, 2009 4:03 pm

J'accepte bien le fait que des membres nous lisent et nous reprennent, mais encore faut-il qu'ils corrigent toutes les fautes !!!
blag3

Retourner vers Boîte à suggestions